Itzatel : un opérateur solidaire proche de chez vous

Qui sommes-nous ?

Itzatel, c’est l’idée d’un opérateur solidaire. Cette idée est née d’une envie de créer une marque ayant un réel impact sur le plan humain. Le but, ce n’est pas seulement de remplir les objectifs de l’entreprise, mais de faire de cette dernière une entreprise engagée !

Itzatel reverse donc 1% de son chiffre d’affaire tous les mois à une association.

N’attendez plus, contactez-nous !

miniature-engineer-and-worker-plug-in-lan-cable-to-computer-operateur-itzatel


Depuis le 14 Octobre 2022,
Itzatel a récolté :

500€

Itzatel et Show'lidarité lancent leur partenariat !

Show’lidarité et le spectacle du rire à Irissary : Show’lidarité met à l’honneur des humoristes et reverse les fonds récoltés à une association solidaire. Cette année par exemple, Show’lidarité a choisi l’association Entre Parenthèses pour le festival 2022.

business-teamwork-join-hands-together-business-teamwork-concept-operateur-itzatel
business-success-concept-on-wooden-table-top-view-hands-protecting-wooden-figures-of-people-operateur-itzatel

L’association Entre Parenthèses a été créée en Janvier 2020 et est située à Mont de Marsan (40). Elle oeuvre en faveur des enfants atteints du cancer ou d’une maladie chronique grave et de leur famille. L’association déploie donc de multiples actions afin de remplir ses missions.

Leurs missions :

  • Permettre aux enfants ainsi qu’à leur famille de rompre l’isolement imposé par la maladie et ses traitements souvent très lourds.

  • Offrir aux enfants de nouveaux moments d’évasion et d’insouciance le temps d’une parenthèse dans leur maladie, à l’aide de diverses actions organisées par l’association.

Leurs actions :

  • Accueillir les enfants et les familles dans un lieu chaleureux et convivial, spécialement aménagé à cet effet, en dehors du contexte hospitalier et du domicile, tout au long de la maladie et même après, tant que le besoin s’en fait sentir.
  • Permettre à chaque membre de retrouver sa place au sein de la cellule familiale, notamment pour les fratries des enfants malades, en organisant des activités en famille.
  • Proposer diverses activités adaptées à leurs pathologies pour leur permettre de s’évader, de sortir de la routine imposée par la maladie et pour soutenir les familles.
  • Proposer un lieu de rencontre entre différentes familles touchées par la maladie pour qu’elles puissent échanger si le besoin s’en fait sentir.

Découvrir les offres Itzatel